playgirl Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 bonjour je vien d'acheter le jeu jump superstar mais je l'ai acheté d'occasion et jaurai aimé pouvoir le remettre a zero cependant je ne sais pa commen faire si quelquun pourait m'aider je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut Les gachettes l+r + les 4 boutons normalement ç'est ça! tu fais cette manip' des que tu allumes la console avec le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 je te remercie dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 comme pour nintendogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je pense que cette manip' est pour tous les jeux NDS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 bonjour j'ai essayer ta manip dbz ca na pa marché en fait il faut allé dans les options pour pouvoir tout recomencer merci quand meme et bonne continuation a tous et encore merci dbz de mavoir repondu si vous avez des tuyaux sur jumper superstar je suis preneuse merci salu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oki de rien! désolé je croyais que ça allait marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 voici un tres bon lien pour t aider : http://smashingjump.free.fr/jss.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 je te remercie snoopy06 ton lien est très intérresant et surtout très complet merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant