RídLëY Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut a tous, Le très actif SoftDev nous à encore sorti un excelent programme qui permet de personnaliser votre bios Cobra. Vous pourrez donc changer l'image de fond du bios par celle que vous voudrez! Le programme est à télécharger ici: http://tehskeen.com/modules.php?name=News&file=showarticle&threadid=1503 Une section "Background Gallery" vient d'ouvrir sur le même site. (Mais elle est encore vide) Je n'arrive pas a m'inscrire sur ce site donc je ne peux pas mettre de lien vers le programme directement. Voilà. Source: TehSkeen.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 apparemment c'est juste pr changer l'image de fond qui est affichée lors de la réalisation d'une copie, et non le fait de changer la skin du bios, softdev aurait pu trouver qque chose de plus intéressant à faire lol https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/gc/cbskin.zip --[ Introduction ]----------------------------------------------------------- CBSkin is a quick, ruff and crude image injector for the Viper USB Backup utility. You can use this application to replace the "Backing Up" background image that shows onscreen while backing up a game. The image itself is stored in the CobraBackup.exe file. --[ Usage ]------------------------------------------------------------------ Place the Win32 binary (exe) file into a folder (directory) containing the CobraBackup.exe file along with a 640x480 image. You can use JPEG, BMP, IMG or PNG. Next run decompress the CobraBackup.exe by running the below command. upx -d CobraBackup.exe Next run CBSkin.exe with the name of the image you wish to inject. Example -> cbskin.exe myskin.bmp This will replace the default background which is contained in the program. For best quality results I would use the BMP format is it's about as uncompressed as they come. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 lol c'est clair, aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 la bonne nouvelle, c'est surtout que softdev passe sur le bios cobra pour essayer de trouver qque chose (enfin vu que la viper team n'a pas encore mis à disposition les infos pr développer via le port usb, çà reste louche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Est ce uniquement destiné aux Viper Extreme USB (si j'en lis le peu que je vois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princemehdi Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 on pourrait faire une rubrique Viper background par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant