phoenix39 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'ai une console neuve sans rien de modifier et elle ouvre et reste sur le logo de xbox et plus rien si je met un jeux il clignote vert et le lecteur tourne mais il reste sur le logo xbox d'ouverture merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut lance la xbox sans aucun jeu ou CD, et dis moi si le logo reste tjs , si oui regarde bien tes prises de connections derriere la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 oui sans jeux rien je reste sur le logo j'ai poser une puce et un nouveu DD et sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 donc mmaintenant tout remarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant