Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Sur ce site tu auras tout ce dont tu as besoin http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok merci en fait je viens d'installer MPH firmware launcher et mes deux jeux originaux passent c'est bon que ce soit prince of persia ou need for speed c'est ok!! par contre quand je vais dans la memory stick j'ai bien MPH et juste dessous j'ai un fichier qui est nomme " fichier endommage" vous avez ce proble vosu aussi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 y'a un logiciel sur gueux pour enlever les fichiers endommagés enfin du moins pour masque l'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Alors nous voici sur le post qui récapitule toutes les questions les plus posées de méta. Je pense que nous avons un nouveau record! Quel suspens pendant ces jeux olympiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant