aissou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les anciens jeux, tu peux tromper ta console en lancant MPH launcher ... Cherche un peu tu trouveras ton bonheur ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok merci je l'ai trouve mais tu pourrais me dire ou trouver un petit tuto car je ne sais pas ou il faut mettre les fichiers pour que tout ca fonctionne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mika : Il voulait être mararnt mais personne à rit xD sebbord2002 : y'a u tuto je crois là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=549085 je suis pas sur que c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci mais ca n'as pas l'air d'etre au point le tuto je vais attendre voir si une personne connait une solution!! car moi ce que je me demande c'est comment la personne qui achete une psp version 1.5 vas pouvoir jouer a prince of persia ou need for speed par exemple!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 NFS Most Wanted demande obligatoirement la 2.00. Prince of Persia marche très bien chez moi en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ha bon!! c'est bien prince of persia revelations?? car chez moi ca me dit qu'il faut faire une mise a jour logiciel j'ai achete ce jeux quand on m'a offert la console alors la je ne comprends pas pourquoi il passerait chez toi et pas sur la mienne c'est quand meme bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 SVP Editez tous vos posts pour Hellsing et mettez un smiley Merci le mec qui achete une psp 1.50 et qui s'achete le jeu need for speed most wanted il ne pourras pas y jouer alors?? Le mec à le droit de faire un Backup de son UMD Et là ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ha bon le backup passeras comme celui de prince of persia alors que le jeu original ne passeras pas?? il y a une explication a ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 TUTO de la liste des jeux compatibles 1.5 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok merci je cherche sxt version changer je le cherche en telechargement quelqun aurait un lien svp^?? et une fois telecharge a quel endroit dans la MS je met les fichiers?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant