sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut a tous voila je suis entrain de downgrader ma psp 2.00 vers la version 1 .50 et quand je suis au moment ou il faut lancer le downgrade la console redemarre et me met que la mise a jour est impossible parce que la batterie est presque vide mais je ne comprends pas elle est a 47% c'est normal?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui tu dois avoir 2 barres au minimum Mais si tu as d'autres questions du genre c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Ca c'est ce qu'il se passe à l'intérieur de ta PSP quand tu Downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ha bon ok merci bien je vais attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mais 3 barres c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 En fait il faut avoir au minimum 50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 et branche sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui ça m'a fait pareil avant-hier, j'ai attendu qu'elle soit + chargée et j'ai mis la maj 1.5 sans pb, sinon j'avais le droit au beau message me disant que ma psp n'avait pas assez de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 c ok mon downgrade c bien passe je suis bien en 1.5 mais par contre leger probleme j'avais deux jeux need for speed underground et preince of persia revelations et quand je met l'umd ca me met qu'il faut mettre a jour le logiciel systeme et bien sur le jeu ne se lance pas help please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 va voir la liste des jeux compatibles avec la 1.5 . ca strouve faut que tu sois en 2.00 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 alors la je ne comprends pas!! le mec qui achete une psp 1.50 et qui s'achete le jeu need for speed most wanted il ne pourras pas y jouer alors?? car ce sont deux jeux originaux que j'ai et ils ne passe pas ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant