ginzbar26 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut ? voila depuis tout a l'heures lorsque je suprime un fichier sur la ms elle ne prend pas en compte la supression du fichier . exemple : au dépard il me reste 100 mo dispo sur ma 1go, je suprime un iso de 500 mo je devrais donc avoir 600mo dispo et bien non il me reste toujours 100 mo bien que le dossier iso soit vide ? j'ai formater rééaisseyer pareils au dépard 956 mo tous ce que je je copie dessus le reste virtuellement même aprés supréssion ? un peu d'aide svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tu as vidée la corbeille windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzbar26 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 non mais d'abitude je le fait pas non plus ? est cela ne pose pas de problême ? je pourais toujours essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 formatte ton MS avec la psp pas avec le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tu as vidée la corbeille windows ? Chez moi rien de la PSP ne passe par la corbeille C'est comme les disquettes / Clé USB / Essaie de formater ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je pense ke Mika a raison tu devrai essayer de la formater directement sur ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je sais pas ce que tu as comme MS mais il doit y avoir deux fichiers *.IND sur ta MS MEMSTICK.IND MSTK_PRO.IND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 hum j'ai deja eu ce probleme et effectivement vider la corbeille ca m'a ete utile perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 vidé la corbeille pour un apareil amovible sa sert strictement a rien ... car sa fait une suprression direct et "definitive" depuis l'apareil sans pasé par la corbeille mais formatte ta MS en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oui, quand tu supprime un fichier sur ta MS il ne rejoint pas ta corbeille Donc vider une corbeille deja vide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant