FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut, je n'arrive plus a installer de jeux j'ai tout essayé rien ny fait pas moyen de reparer tout ça meme le scan de winhiip ne fonctionne pas dessus j'ai 55GB fragmenté a cause d'une mauvaise suppression de jeu par hdl_dumb donc un formattage s'impose: est il preferable de le faire direct sur la ps2 avec un prog qqelconque ou alors avec winhiip 1.7.5 en local ?? si winhiip, doit laisser les reglage par defaut pour les partitions ?? 24 ou 48bits ou Toxic OS? activer le patch ou non ?? je nage, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut faf, pour formater avec winhiip, laisse tout par defaut et met en 24 bits pour un hdd jusqu'a 120 go... au dela c'est en 48bits. n'active pas le patch toxic si tu ne l'a pas, ce serai inutile et stupide. Par contre je ne te conseille pas de formater avec winhiip. prefere a cela la methode suivante: met ton hdd dans ton pc et demarre le avec le cd d'instalation de winXp . formate en fat ou ntfs, peu importe ! Ensuite remet ton dd dans ta ps2 et formate le avec hdloader. c'est le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 toxic et le patch sont 2 option differente apperemment avec mon anglais ça serait un patch pour activer le mode compatibikté etendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 aussi pour le pc et pour ton info si tu dois le refaire pas besoin du disque d'install de win xp il te faut juste aller ds ton gestionnaire de disque par la fenetre outils d'administration et gestion des disque et là par miracle tu as un assistant de reconvertion de dique qui se declenche automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'ai pas trop saisi, mais j'espere quand meme pas que tu est entrain de me casser là... Ensuite, est-ce que ca t'a aidé ? Tu ne mentionne meme pas si j'ai eu raison de prendre la peine d'ecrire pour te filler un coup de main... Ps: je suis en colere, j'ai mes regles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 excuse moi c'etait pas mon intention mais je pensait que le patch serait interressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 mince je viens de tester les deux soluce et ni l'un ni l'ai=utre ne veut me le formater PS c un maxtor 117GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 t'a essayé ma deuxieme soluce ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 tu peut m'en dire plus car je pensais le faire en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant