Aller au contenu

[TUTO] Brancher sa Ps2 sur l'ecran de l'ordinateur


Red XIII

Messages recommandés

Bon, meme avec les drivers à jour avec ma WinTV PVR250, ca ne passe pas!

 

Le logiciel me met le meme message d'erreur que le post que j'avais mid ci dessus. Ca peut etre peut etre venir de certains drivers Direct Show, mais là c'est hors compétence.

 

=> Je suis sous WinXP Pro SP2 et ma config est super stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais depoussierer ce tuto avec une petite questions.

 

J'ai une Nvidia Gforce 6600Gt, alors niveau aquisition j'ai un câble vivo pour l'image de la ps2 sur mon ecrant pc.

 

Ma question ne concerne pas l'acquisition de l'image mais plutôt du son.

En effet ce tuto décrit comment avoir l'image de sa ps2 sur son pc mais pas comment avoir le son (perso jouer sans son je trouve ça pourris) alors ma question est donc comment avoir le son ???

 

Je pense avoir la réponse ... je pense que une carte son est nécessaire (bien que je ne pense pas qu'il y ai d'entrée pour les fiche blanche et rouge de la ps2 sur une carte son).

 

Si vous pourriez m'éclairer ça m'aiderais grandement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre au personne qui ont des problème a faire marcher dscaler. La pluspart du temp le problème est l'option VMR qui utilise le flux. Pour le désactiver fait propriété --> Paramètres -->Avancé -->Votre Carte --> Paramètre de superposition vidéo --> et décocher "activer VMR". Et voila ;) si sa na pas fonctionner poster vos codes d'erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour le son je pense que se brancher sur l'entrée ligne de sa carte son en jack et désactiver le mode muet dans les propriété audio de windows doit suffire et pour passer de rca à jack un simple cable que tu trouvera das nimporte kelle grande surface suffit. rcafemelle vers jack male.

 

Aprés y a toujours la solution cable optike si tu tiens à avoir le dolby.

 

Mais si ca pose pas de probléme sur la ps2, fo savoir que c'est pas tout les ordi qui ont ce genre d'entrée. Surtout qu'un cable optique est couteux et que si on a pas de dolby ca sert pas à grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet excellent tuto !

 

Sa marche et pas qu'un peu !

 

 

Par contre pour le son, au lieu de brancher sur les entrés de ma carte d'acquisition TV (j'arrivais pas a avoir le son dans DScaler), vu que j'ai une carte son professionel, je me suis branché sur les entrés sonore de celle ci ...

 

Sa marche du tonnerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un utilisant DScaler passe par ici, pourrait-il poster un screenshot de ce qu'il a a l'ecran? Car chez moi ca marche très bien mais la résolution est vraiment horrible: tout ce qui est ecrit est illisible! Donc c'est pour savoir si c'est normal quoi : p

 

Tu as je pense une carte d'acqui externe branché en USB 1 ;)

Branche tout le bordel en USB 2 et tu verras plus claire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi g reussi a brancher xbox360 avec un boitier d'acquisition(DAZZLE video recorder)et sa marche sauf que l'image est a l'envers et que je ne peut pas jouer aux jeux 60Hz.Je vous remercie de votre aide,en esperant qu'il y autra des reponses,cordialemment BOUCARE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet, car je cherche toujours un systeme de VGA cable, et bon meme si le tuto est intéressant, on part sur un cable COMPOSITE donc qualité pauvre, ce qui fait qu'on retrouve cette mauvaise qualité sur l'écran VGA.

 

Meme s'il n'y a pas de VGA Box, il y a cette carte TV à acheter.

 

Qui pourrait m'essayer le cable VGA?

Buy PS2 Hi-Resolution VGA Adaptor BL-0028(JPN version) of Playstation 2 at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...