Sammy Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut à tous j'aimerai avec votre aide j'ai un pote qui avait une puce avec un dash installé via gueux apres il a plus eu de puce donc j'ai installé un exploit splinter cell now le dash se lance plus et j'arrive a lancer splinter cell mais plus les sauvegardes bisard car ça marchait y a pas si longtemps et là j'ai mis ma puce et j arrive a son premier menu losqu'il avait la puce ma question est simple je dois faire quelle manip le plus facilement exploit / cd gueux pour installer avec la puce et apres laisser la xbox sans la puce , ca rjveux pas lui donner ^^ merci de votre aide ps: pardon j ai ecris le message vite fait je vous laisse a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut un Exploit et une console pucée sont 2 choses differentes, donc je te conseillerai de changer de D (plus facile et rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 non je ne peux pas changer le HDD :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'arrive plus a lancer l exploit il plante quand il charge la save bref j'aimerai rendre sa xbox réutilisable sans puce comme avant avec l exploit si vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'aime bien les réflexions des poseurs de puces, on voit tout de suite où se situe le bisness ...... Bref, voilà la marche à suivre: 1) upload de nouveau la save hackée (lance un CD de boot pour avoir un accès ftp si nécessaire). 2) effaces tout le C: et remplace-le par un MS Dash 5960 (tu en trouveras un sur gueux, en post épinglé section disque dur) 3) reboot sur le jeu "méthode 007" et refait l'intallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant