Aller au contenu

Problème swap magic cd


mickagame

Messages recommandés

Bijour tout le monde !!!

 

J'ai reçu ce week end mon swap magic dvd et cd.

Pour le dvd pas de problème mais lorsque je swap un cd, j'entends des bruits bizarre et en regardant le cd gravé j'ai la nette impression que la lentille frotte de temps en temps sur le cd.

On dirait que la lentille se calibre en fonction du swp magic cd et que après quand on met un autre cd ca ne correspond plus et ca frotte. C'est grave docteur? Comment soigner ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois de quoi tu parle ,

ta lentille necessite un reglage speciale, voir comment reparer sa ps2 > roulette crantée,

 

en fait si tu demonte ta ps2, tu verra que la lentille est montée sur 2 rails qui sont calibrés par une ou 2 mollettes selon les version de ps2, il te suffit de les faire bouger cran par cran jusqu a c e que le bruit disparaisse,souvent ce bruit est liés a une mauvaise lecture, ou pluto l inverse..

 

laisse un marque pour savoir le reglage d origine..

recherche sur google y a des tuto sur ce reglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, très sympa.

Le problème c'est que ma play est encore sous garantie donc ça m'embète de la démonter.

Ce qui est curieux c'est que ça le fait avec un jeu import que je fait passer avec le swap magic. C'est donc du au fait qu'il se cale sur le cd swap magic ou bien ça veut dire que par exemple si j'avais une puce en lançant mon jeu import directement j'aurai le même problème et je serai obligé de faire ce réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...