markangel Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut les gars! sauvez moi la vie! expliquez moi comment graver sms sur 1 cd sachant ke g 1 puce matrix infinity ds ma ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 utilises [rechercher] ou vois https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 occupes toi seulement de la partie 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 t'en as pas assez de dire (rechercher) a tout vas ... !!! il est nouveau, ne soit pas si froid... y'a deja plus grand monde sur le forum ps2 , alors si a chaque fois que quelqu'un pose une question on lui repond de la sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tout a fait d'accord avec toi Dorthian Subaru a fait pareil avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Moi je suis d accord avec subaru, tout est deja la suffit de chercher, y en a marre de toujours repeter les memes truc bientot on devra mettre "rechecher" en pop up ou carrement a l entrée du site en grand,la quantité de place qu on economise si tout le monde ne postai pas a tout va sans rechercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben oui ok pour ceux qui cherche la facilité moi perso, pour un novice j'ai appris beaucoup juste en recherchant car la fonction, je l'ai utilisé souvent mais a force y en a tellement des tuto sur tout et rien si la personne n'a pas un minimum elle s'y perds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant