Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Slt J'ai telecharger la new version today je lance Je me connecte sous un vieux compte , sa me met le message d'erreur Hdnner connect ... , je clique sur Ok sa marche et au bout de 5 sec a peu pres sa freeze Serieux je suis trop degouter donnez moi une solution SVP J'ai deja essayer d'installer avec ou sans Wincap , de me faire un autre compte ... Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci pour vos reponses Sinon j'ai formater hier j'ai reinstaller , tout marche je rejoint une partie etc ... mais sa plante au bout d'une minutes J'aimerai avoir vos avis MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci BEAUCOUP Pour votre aide c'est cool les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 dsl mais si personne te répond c'est que personne n'a la solution, je vais chercher voir si je trouve quelque chose pour taider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Hier sa marchais nickel , j'ai installer un firewall en fin de soirée je demarre ce matin sa marche pas , je deinstalle le firewall et je reessaye et sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant