Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut g 1 prob je veux gravé 1 jeu qui contient 1 fichier ccd et 1 sub aussi je croit. Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 CDD ou CCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut je me sui trompé c ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c une image faite avec clone cd tu peu la graver avec alcohol 120% aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 g juste a gravé le fichier ccd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut Xeros Oui car il transmettra linformation du .sub a clone cd , donc oui il doit graver le .ccd demander par clone cd ,tinkiete pas à++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut skryker et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 avec alcohol tu fai recherche dimage tu choisi den kel disk dur est ton image tu coche fichier image clone cd si se nest deja fai tu clik sur rechercher normalemen ton fichier safiche tu clik deu foi dessu il se rajoute den alcohol tu fai clik droit sur limage et tu click sur asistan de gravure de fichier image et apre tu choisi se ki fo et tu grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 yas pas de pb xeros @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 jai un peu servi a rien mes bon sa fai toujour une desieme posibiliter de graver un fichier ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant