Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 meme probleme avec une infinity 1.75, mais en pire. les hdl***r de MaPomme ressortent en anglais alors que le mien, sort en français mais beaucoup de jeux (sc3 surtout ) sont en anglais quand je joues depuis le hdd alors que sur dvd, ils sont bien en français no da. cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ciccio2a, au risque de me répéter... "J'ai Fifa Street 2, que j'ai mis sur mon HDD". Autrement dit, je l'ai acheté et il passe en Français à partir du DVD original. J'ai fait une copie de sauvegarde sur mon Disque Dur. Bref, toujours est-il que Fifa Street 2 se lance en Anglais à partir du Hdloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Si tu as lu plus haut, souvent c est le mode dev qui fait ca, avec la faille ps1 les jeux sont bien en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et oui cette vieille histoire d'anglais à cause de mode DEV... Moi j'attends d'avoir ma DMS4 SE Pro dans ma JAP, pour voir si je peux choisir la langue de démarrage de mes jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ciccio2a, au risque de me répéter... "J'ai Fifa Street 2, que j'ai mis sur mon HDD". Autrement dit, je l'ai acheté et il passe en Français à partir du DVD original. J'ai fait une copie de sauvegarde sur mon Disque Dur. Bref, toujours est-il que Fifa Street 2 se lance en Anglais à partir du Hdloader... Désolé de ma méprise... mais avec la faille PS1 ca me parait etrange...ca n'a l'air de le faire qu'avec une puce et le dev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Désolé de ma méprise... mais avec la faille PS1 ca me parait etrange...ca n'a l'air de le faire qu'avec une puce et le dev1 Je peux confirmer avoir ce problème avec HDL0.7C et une puce ripper en bootant sur DEV1 Mais si je désactive la puce ou que je démarre en mode PS1 pour partir sur la faille PS1, aucun souci, c'est en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Subaru-San, il faut configurer ton Infinity (Triangle + Cercle au boot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Moi j'attends d'avoir ma DMS4 SE Pro dans ma JAP, pour voir si je peux choisir la langue de démarrage de mes jeux... si ton jeu ne le propse pas d'origine la puce n'y changera strictement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci MaPomme, mais je suis repassé sur ripper II gold car le fait que la matrix verifie les ports manettes avant de lire sa config m'empechait de booter sur ma memory 32mo ( bien que l'option soit activée dans la config de la puce) mais bon il est vrai que c'est relou de devoir jouer sur dvd pour comprendre le mode histoire de certains jeux no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu grave un kit de mapomme ce sera en fr aussi je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant