Aller au contenu

Jeux se lance en anglais sur HDD?FR sur cd.!


Jhaine062

Messages recommandés

ciccio2a, au risque de me répéter... "J'ai Fifa Street 2, que j'ai mis sur mon HDD".

 

Autrement dit, je l'ai acheté et il passe en Français à partir du DVD original. J'ai fait une copie de sauvegarde sur mon Disque Dur.

Bref, toujours est-il que Fifa Street 2 se lance en Anglais à partir du Hdloader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et oui cette vieille histoire d'anglais à cause de mode DEV...

 

Moi j'attends d'avoir ma DMS4 SE Pro dans ma JAP, pour voir si je peux choisir la langue de démarrage de mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ciccio2a, au risque de me répéter... "J'ai Fifa Street 2, que j'ai mis sur mon HDD".

Autrement dit, je l'ai acheté et il passe en Français à partir du DVD original. J'ai fait une copie de sauvegarde sur mon Disque Dur.
Bref, toujours est-il que Fifa Street 2 se lance en Anglais à partir du Hdloader... 

 

 

Désolé de ma méprise...

 

mais avec la faille PS1 ca me parait etrange...ca n'a l'air de le faire qu'avec une puce et le dev1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Désolé de ma méprise... 

mais avec la faille PS1 ca me parait etrange...ca n'a l'air de le faire qu'avec une puce et le dev1 

 

Je peux confirmer avoir ce problème avec HDL0.7C et une puce ripper en bootant sur DEV1

 

Mais si je désactive la puce ou que je démarre en mode PS1 pour partir sur la faille PS1, aucun souci, c'est en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MaPomme, mais je suis repassé sur ripper II gold car le fait que la matrix verifie les ports manettes avant de lire sa config m'empechait de booter sur ma memory 32mo ( bien que l'option soit activée dans la config de la puce)

 

mais bon il est vrai que c'est relou de devoir jouer sur dvd pour comprendre le mode histoire de certains jeux no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...