Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, j ai acquis psychonauts,en le lancer depuis le format DVD , le jeu se lance en Francais,les textes et voix sont en francais... je l installe sur HDD, et je le lance via HDloader 0.7c et surprise tout est en anglais texte et voix,et y a pas moyen de changer ca dans le jeu ,(option ect...) j en conclu que le jeu detecte un signal de zone automatique et que comme hdloader s affiche ntsc il se lance en anglais... > quelqu un sait comment faire pour pouvoir avoir tout en francais?depuis le HDD..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 dans les options de la ps2 t'as bien mis français ? parce que moi je l'avais mis en anglais pour avoir GTA uncensored mdr (+ de sang quoi ^^) et god of war sur mon dd se lançait en anglais et pas moyen de le changer dans le jeu. J'ai du remettre le français comme langue dans les options de ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 J ai verifier je suis bien en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Le cas est classique. Tu lances HDLoader depuis le mode DEV1 de ta puce, et c'est un bug de ta puce. Les DMS4 et Infinity ont eu le même bug, mais il a été corrigé par les mises à jour. A toi de voir si tu peux mettre ta puce à jour. Sinon, il suffit de lancer HDLoader sur un CD au lieu du mode DEV1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 et si je le lance grace au swap cd?depuis la carte memoire c bon?en fait je v tester c + simple .!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok quand je charge depuis un cd swap ou la faille ps1 le hdloader 0.7c c en francais ..j v tester avec l elf du swap 3.3 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 idem pour le puce ripper 2...;et aucune mise a jour dispo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 lance l elf du swap> necessite un jeu , nimportelequel dedans pour qu il puisse se lancer, apres tu renome hdloader en swapmagic.elf et c bon ca marche en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut. Je me permets d'ajouter une question ici car j'ai le même problème. J'ai Fifa Street 2, que j'ai mis sur mon HDD via Winhiip. J'utilise HDLoader 0.7c qui "apparait" en Français avec la faille PS1 (c'est avec cela que je lance mes jeux sur HDD). Ma console est en Français... Je suis français... Et le jeu, evidemment est.. en Anglais.. Si quelqu'un a une indication à me donner pour résoudre le problème ?! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Achete le jeu en france! no warez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant