Legend_Dante Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voila je cherche le swap magic 3.6 afin de le booté sur ma carte mémoire avec launchelf (donc fichier elf). J'utilise la faille PS1 de Mapomme. Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 le 3.6 pas encore mais le 3.3 oui , il permet tout comme le 3.6 de lancer des prog a partir d une clef Sb ou M c >psx-station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Merci Jhaine!! Je voudrai savoir si Time crisis zone, budokai tenkaichi et shadow of the colossus passe sur le Swap magic 3.3 et si oui y a t-il besoin d'un patch? Merci de me répondre (excusez moi je sors un peu de mon sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tenkaichi passe, les 2 autres je ne sais pas. mais tu sais il y a aussi cdloader, cogswap et launcelf qui permettent de lancer un backup, il est possible que certains jeux ne passent pas avec un et passe avec un autre.. mais l 3.3 reste deja pas mal.. on attendait un certains proloader mais bon , on l attend plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu aurias des liens pr le cogswap et le cdloader? Aussi non comment tu fais pour lancer un backup aevc launchelf? On parle bien de launchelf du kit de mapomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 voila http://team-nomod.metagames-eu.com/AR2.htm si je ne me trompe pas c avec"ps2disc" j ai jamais essayé avec launchelf mais j lai lu, sinon les autres fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Oh oui magnifique 169 messages aujourd'hui ça y va les positions Bon alors revenons à nos moutons. Sur ton site il n'y a pas de fichier elf pour le cogswap il y a un fichier npo, ça se lance par launchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c est un fichier nport, mais je te corrige il y a bien cdloader .elf, il te suffit de telecharger les kit d installation et de regarder ce qu il y a dans le fichier rar...cherche bien j viens de re)vérifier a l instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant