Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ah bon je sais pas j'vais lui en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 En fait c'est pas du au matos qui est lui plus performant mais aux drivers qui ne sont pas optimisés jeux, mais applis pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oué à ma connaissance il n'y a que doom3 everquest2 et quake4 qui ont été prévu pour une 512 peut être Fear je sais pas. Si je pose la question à mon pote j'suis sûr qu'il va me répondre autant mettre 2X7800 en 512mo lol mais j'pense pas qu'il ait un X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Si une carte avec deux chip 7800GT ça éxiste http://www.clubic.com/actualite-22618-infos-officielles-sur-la-7800-gt-dual-d-asus.html Après reflexion je suis plus sur que le "X2" à la fin de ta phrase fasse référence à ça ou à un Athlon 64 X2, je suis fatigué moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant