Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben pour BF2 ou fear ça va être chaud quoique ça tournerait quand même mais pour UT2004, sims 2 par exemple c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 On fait pas une config jeux seulement pour les jeux "actuels", on la fait un peu aussi pour ce qui va arriver, si dans un an on arrive plus a jouer correctement c'est pas une config pour les jeux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Moué je ne partage pas cet avis cf topic sur la config fear. Ca reste toujours jouable...Sinon pour le jeu dernier cri vega2000, je te conseille de te tourner vers un amd64 4000+ avec une bonne carte graphique et 1Go de ddr. J'ai vu ça à 399€ en Allemagne en ce moment mais avec une carte graphique aussi pourrave que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Le Proc c'est pas le plus important dans une config jeux mais la carte graphique Je conseille une config avec une GeForce 6600GT au minimum, sinon ben je peut faire une config au piti oignons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 les amd64 sont les processeurs actuels les mieux niveau rapport qualité/prix pour le jeu... D'ailleurs t'as un amd64 lol Et à ce prix là le pc je peux me prendre une CG professionnelle 512mo en allemagne edit: mais j'en aurais pas l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les CG professionnelle ne sont pas optimisés pour les jeux C'est vrai que pour les jeux c'est mieux d'avoir un bon AMD que un Intel (plus pour la video ceux là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben tu diras ça à mon pote, j'ai vu tourner Doom 3 qui a été pensé pour utiliser les 512mo de la CG, et oui! Et ben ça déchire l'a..s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est pas parce que la CG a 512MB de VRAM que c'est une CG de PRO. Si ton pote a les thunes pour ce payer une Nvidia Quadro 4500 ou une ATI Fire GL tu me fais signe (ça devrait tourner a plus de 1500€ la carte si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben il tient un magasin d'informatique ça aide un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ah je retire ce que je viens de dire Mais si on met deux Geforce 7800GTX en SLI, tu as quand même de meilleures perfs qu'une Quadro 4500 et pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant