vega2000 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 slt je voulais savoir si ce pc est performant pour jouer au jeux http://www.conforama.fr/ConfoOnline/ensembleAfficher.co?codLot=1037&segId=200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Chipset graphique intégré >> pas pour les jeux dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 demande à the jack qui te fasse une config pile poil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est pas ironique j'espere sekk Sinon moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben nan . Sinon moi je veux bien pas d'abus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Moi on me donne un prix et j'essaie de convaincre ma main de faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben c'est une bonne config pour la vidéo mais tout dépend de quels jeux vous parlez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Moi on me donne un prix et j'essaie de convaincre ma main de faire avec ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour cette config >> Moi on me dit pour les jeux : je dis non Si on me dit pour la video : possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant