Aller au contenu

viper

jeje08

Messages recommandés

Salut, j'ai une game cube dol101, pack mario kart, j'ai installé une puce viper, et j'aimerais savoir si le fait de pouvoir la flasher signifie qu'elle soit corectement souder? si oui, j'ai un problème, j'ai mis le cobra 1.6 et rien! ecran du menu game cube! help me! please!!

J'ai déjà installé pas mal de puces Viper 'normaux' , et j'imagine que oui, si tu arrives à flasher ta Viper, c'est que le montage doit etre correcte.

Vu que tu dois allumer la console et que la puce est reconnu sur le PC, il y a la moitié de la connectique qui est bien soudé, à mon avis.

J'ai déjà falshé des puces, et le soft disait "flashage ok" , mais ça ne marchait pas. Et c'était parce que j'avais mal branché le cable entre la prise // et la GC .

*en faisant une comparaison avec le meme soft, là il me dit évidemment que je me suis loupé.

Je te conseille de reflasher ta puce, à partir du fichier de Metagames (on ne sait jamais!). Apres flashage de la puce, fait une comparaison entre le bios d'origine et la puce pour voir si tout est correcte.

Partons de là, et on verra ensuite si tu as le menu COBRA.

https://preprod.metagames.fr/News1618_Cobra-16.php

Attention à ce que tu dis avec la sauvegarde "de ton choix", ca peut etre mal interprété et t'amener des ennuies. Soit prudent .

Sinon, déjà, ne confond pas le POTAR (= potentionmètre) et la lentille du bloc optique. Ce sont 2 choses bien différente. Je vois bien à peu pres ce que tu veux dire. Donc soit un peu plus clair et précis sur ce que tu dis.

Alors comme je te l'avais dis, commençons par le début.

Ta puce Viper, est elle bien flashé ? C'est à dire, as tu utilisé le BIOS indiqué ci dessus? As tu fais la comparaison (vérification) apres flashage?

Je ne parle pas sur Msn, car j'y vais jamais.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M