Airbeb Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Difficile de diagnostiquer! Est ce que le fil jaune est bien soudé? Enfin je te dirais que le plus simple, c'est que tu fasses des photos des soudures, et qu'on regarde ça en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje08 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok attend un peu sil te plait je v faire les photos merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje08 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je viens de faire les photos (qualité moyenne), comment je dois te les faires parvenirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tiens, envoie moi par email, je vais regarder ça. ze_site@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje08 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ok merci jte les est envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je n'ai rien reçu. Peut etre suis je trop pressé! Je passe en mode MSN : ON (rare) Envoie les moi sur MSN ( meme email qu'au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant