mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je crois pas que ça marche quand on a accès au wifi via son modem routeur tel la livebox ou autre. Car c'est pas mon pc qui a le wifi... c'est le routeur et donc je peux pas accéder via mon pc à ma psp En tappant l'adresse de ma psp du style 192.168.1.24:80 depuis mon navigateur web pc bah je n'arriverai jamais à ma psp... Je sais pas si vous arrivez à me suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 T'inquiète Moourad Moi j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ca c'est vraiment utile pour ceux qui n'ont pas d'USB mais c'est beaucoup plus dur à utiliser... Et si, par exemple, on va sur le WIFI du voisin, on peut utiliser cet homebrew pour aller piquer ses affaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 on peut utiliser cet homebrew pour aller piquer ses affaires ? Tu as un snifer d'adresse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 mdr l'image Mais si j'ai bien compris, c'est le pc qui controle les transferts, et non la psp qui navigue sur le pc Dc c'est pas faisable Link14! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 OK! Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et comment on le configure le fichier texte? sk c'est pas que je galére mais quand même...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Il faut recréé une connexion ou je peux utilisé la connexion que j'utilise pour me connecter sur le net??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant