Aller au contenu

la reunion.. le chic.. ca vous dis quelquechose?


Gilder

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
Même un vampire voudrait pas de mon sang j'crois oué le slotions c'est de la connerie pour moi ça les attirent + qu'autre chose... Les ultra sons aussi c'est une pure connerie, le moustique ne les captent même pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 oignon et 2 gousee d'ail tu est serieux ? pourquoi les moustique sont jamais malades ? pour quoi il n'attrape pas la maladie ces saloperie de moustique ?pourqoui c'est ptit bebete sont pas en vois d'estincsion ?pourqoui les chinois font souffrir les chiens et pas les moustiques ?aille je me suis fait piquer !! j'aime po les moustiques en ete !!

 

pourquoi l'humain ne saddapte pas au maladie comme les insecte ? ya des insecte tu leurs fout du produit et hop il muttent pourquoi pas nous ?

 

ya beaucoup de pourquoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

nan il plaisantait pour l'ail et l'oignon quoique frotté sur la peau c'est un bon répulsif je pense comme le citron...

 

Sinon j'vais pas répondre à toutes tes questions mais sache que l'homme aussi est toujours en pleine évolution et subit encore quelques "mutations" mais l'homme met des beaucoup plus longtemps par rapport aux virus, bactéries et quelques insectes...

 

Pour l'homme la dernière en date, c'est au niveau des dents de sagesse qui commencent à disparaître vu qu'elles ne nous servent à rien, idem pour les poils où l'on observe une nette diminution de la pilosité générale mondiale mais bon t'as toujours des exceptions qui font remonter la moyenne comme Demis Roussos ou guy Marchand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...