nekosama Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi pareil, les lotions anti stikmou n'ont jamais marchées!!! Rien de tel que de bouffer 3oignons et 2gousses d'ail avant d'aller au lit. Les moustiques n'y résistent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Comme tes proches, ils ne resistent pas longtemps non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Même un vampire voudrait pas de mon sang j'crois oué le slotions c'est de la connerie pour moi ça les attirent + qu'autre chose... Les ultra sons aussi c'est une pure connerie, le moustique ne les captent même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ben un moustique c'est coriace... le meilleur moyen c'est de ne jamais dormir et de se concentrer sur les moustiques que tu va butter parce qu'ils tournent autour de toi bien sur c'est pas facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 mais si ti bute un moustique, et qu'en même temps tu te fais piquer : c'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 d'ou la technique du moine chaolin qui attrape ma ousche.. euh le moustique en plein vole!! c'esr décidé!! la solution a tout nos problème!! nous devons tous faire du kung fu!! ca y est je délire.. je crois que chui malade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Un bon moine Shaolin est capable de castrer un moustique avec des baguettes chinoises, si si!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 3 oignon et 2 gousee d'ail tu est serieux ? pourquoi les moustique sont jamais malades ? pour quoi il n'attrape pas la maladie ces saloperie de moustique ?pourqoui c'est ptit bebete sont pas en vois d'estincsion ?pourqoui les chinois font souffrir les chiens et pas les moustiques ?aille je me suis fait piquer !! j'aime po les moustiques en ete !! pourquoi l'humain ne saddapte pas au maladie comme les insecte ? ya des insecte tu leurs fout du produit et hop il muttent pourquoi pas nous ? ya beaucoup de pourquoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 nan il plaisantait pour l'ail et l'oignon quoique frotté sur la peau c'est un bon répulsif je pense comme le citron... Sinon j'vais pas répondre à toutes tes questions mais sache que l'homme aussi est toujours en pleine évolution et subit encore quelques "mutations" mais l'homme met des beaucoup plus longtemps par rapport aux virus, bactéries et quelques insectes... Pour l'homme la dernière en date, c'est au niveau des dents de sagesse qui commencent à disparaître vu qu'elles ne nous servent à rien, idem pour les poils où l'on observe une nette diminution de la pilosité générale mondiale mais bon t'as toujours des exceptions qui font remonter la moyenne comme Demis Roussos ou guy Marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 bon ca y est... 1 personne sur 5 a eu le chic depuis le début de l'épidémie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant