Gilder Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 32C?? ta déja v"cu ici?? a certains endroit c'est bcp plus.. déja rien que a 700mètre d'altitude a mon école on crevé de chuad avec les ventilo!! et je ne cherche pas a savoir les température des bas de l'ile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 la température c'est toujours à l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ca existe encore air france vers la chine ou l'afrique? moi je vous propose l'agence de voyage de on cousin.. mort air lines! avec cette ligne vous aurrai les plus grandes sensation garantie.. (uniquement vers la chine l'afrique et l'ocean indien.) vous préfèrez un allr retour ou simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 n'empêce que les prix doivent pas être élevés en ce moment pour aller à la réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ca je n'en sais rien du tou c'est a vous de voir sa mais autant vous le dire tout de suite... si vous voulez venir ici.; prenez une lition anti moustique et vous ne risquez presque rien!! si il y a des cas de chicun c'est simplement qu'il y a des personnes n"gligante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi la dernière fois que j'ai mis de la lotion antimoustique, me suis fait piqué comma jamais En fait ils doivent pas supporter mon odeur corporelle naturelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben tu doi etre spécial toi! parce que moi avec les oustique vont pluto sur les autres!! lol au contraire ^^ ils doivent l'aimé comme jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 en fait je dois pas être cosmestible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 on est tous comestible.. après ca d"pend du gout du moustique... si il préfère du sucré ou du salé.. bref ca commence a partir en couille sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben vi mais vaut mieux en rire vu qu'on ne peut pas vraiment lutter efficacement. Moi je sais que je me fais rarement piquer, j'pense qu'ils choisissent leur proie les bougres (le vieux mot lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant