Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ça va rien arranger les pluies torrencielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 1m de pluie ça va rien arranger pour les moustiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ca pleut et ca grêle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 s'il fait pas trop chaud tout de suite derrière les intempéries peuvent ramener une alcamie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 euh.. on est en été... lol et le pire c'est que ca n'arrange vraiment pas les choses... dans la nuit de samedi a dimanche je suis parti a une fete... j'ai dormi dehors tellement on était crevé.. on vera dans une semaine si jai eu cette fichu maladie ^^ je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 la Réunion étant ds l'Hémisphère sud : l'inclinaisson de la Terre et telle que l'ensoleiment est plus important en décembre que ds l'Hémisphère nord. chez nous, c'est l'hiver : tlm ne pense pas à la Réunion comme étant différent de la fr. niveau saison. y a eu des débarquements de médecins du continent Européens(français du continent) à la Réunion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 euh non je crois pas.. je n'en ai pas entendu parlé en tout cas.. la seule chose que je sache c'est l'histoire des 400 lilitaire venu pour netoyé l'ile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué mais il y'a une température précise pour l'éclosion des larves et s'il a plû autant ça a dû faire chuter les températures. Et donc amener une petite acalmie... Mais bon si c'est pour mieux repartir après, c'est mort. bon allez dis nous quelle température il fait là bas en ce moment qu'on soit dég? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 32°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ben ça va être l'invasion...mais grave! A moins que les pluies aient crées assez de mouvements des eaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant