MASTERHD Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 fais gaffe à cette allure se sera tlm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 t'inquiet!! la semaine dernière ya des milleir de moustiques qui m'ont piqué!! et hop!! chui tjrs en vie et sans ce fichu chic! il y a quand meme quelques effets secondaire... il y a plus de filles qui me courre après!! (le pire c'est que c'est vrai!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 des milliers? Tu serais pas marseillais toi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ah non désolé! je suis pas un marseillais ^^ n'empèche que je suis ressorti de la fete avec bcps de piqueres de moustiques sur les jambes e les bras c'était un horreur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ben après il nous dit qu'il y'a des inconscients...lol sinon fais gaffe à ton nombre de posts est inquiétant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 et oui, bella est un fidèle de lucifer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 mais quel nombre de post? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mais comment font les hopitaux? ils laissent se démerder les gens? Parce que soigner tout ce monde, ça doit être chaud... Ici même en temps normal t'attends 2plombes aux urgences, j'ose pas imaginer en temps d'épidémie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 il y a des cas aussi en france métropolitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ah bon? des gens de retour de voyage alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant