Aller au contenu

la reunion.. le chic.. ca vous dis quelquechose?


Gilder

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
le javel tue toutes les bactéries mais pas les virus volatiles master, c'est pour ça qu'on parle de grippe entre autres voire de peste aviaire et si tu regardes les images de récupération des cadavres d'oiseaux, ils les mettent tels quel dans les sacs... Sinon ils ne pourraient pas les analyser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip.. 50 mort.. c'est pas cool... moi meme je ne 'lai pas eu.. mais 2 de mes prof l'on eu et le premier a peine une semaine de douleur.. et maintenant il se sent bien...

on peux dire que c'est une maladie assez aléatoire...

 

mais n peux déja dire la meme chose chez vous... vous aurais la grippe aviaire et nous on a le chic.. c'est la meme chose... économie stoppé chez nous.. plus de tourisme plus d'hotel ==> résultat.. chomage déja que l'on ateignai les 35%... et 65% pour les moins de 25 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
oué mais c'est du chomage technique là donc ça va. Le pire ce sont les 100000contaminés. J epensais même pas qu'il y'avait autant de monde là bas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme ils sont 110000 maintenant... ya pas assez de place dans les hopitaux.. du coup tous restent chez eux sauf les plus agé ou dans les difficulté extrèmes...

 

 

vous savez la meilleure?? depuis samedi ici il y a des pluei torrentielle.. et rien que dans le cirques de mafate (un des trois cirque mais pas un cirque avec des clown lol) il a plue l'équivalent anuel de le pluie a parie en un seul jour!! soit envron un peu plus de 1000 milimètre... c'est énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...