fogbe Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut!!! Je cherche le nom du programme DJ qui permet d avoir un son plus puissant en écoutant de la musique. Ps: pour psp jap 1.5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ben tu débride tes écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 bonne reponse tu fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Faut lire les TUTO$ des fois Ca se passe ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=508520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 bah non les amis, ici c'est vous avez pas compris...lol Il a bien précisé qu'il a une PSP JAP et dc ses écouteurs ne sont pas bridés contrairement aux écouteurs présents dans les packs européens. Dc ce qu'il cherche c'est un programme qui lis les fichiers musicaux mais qui boost le son en général voila. Avis perso, si tu veux + de bass, utilise un autre casque que celui proposé avec la psp (même la jap..) j'utilise un autre casque de marque $ony et le son est bien meilleur franchement..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Moi je te conseille mp3gain, ça permet de gagner pas mal de patate ou de régler tes mp3 au même niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 oui change de casque, parce que celui de la psp (meme la jap) comment dire jamais entendu pire. C'est quand meme un comble de la part de sony, il n'y a pas de petite economie apparement avec en plus leur MS de 32mo et ils veulent en faire une console dediée multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant