beowful Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salu a tous depuis quelque temps des que jactive mes trainers sur evox mes jeux lag et ca bloke pour tout mes jeux , c'est assez recent avant ca marchait trés bien mon evox est assé recent mais je nai pas les chiffres avec moi je voudrais savoir esque quelquina deja eu ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut est ce que tu pourai m'expliquer a quooi derve es TRainers car je ne c'est pas m e servire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calibra460 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 slu a tous , j'aimerais savoir ou trouver des vrai et bon trainers pour jeu PAL car j'ai installer dans les application de unleash Gameshark pour le jeu voodoo vince les trainers marche mé pour GTA san andreas touse ke jé mi na po marché un site de trainers fr et pal SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 moi j utilise le logiciel de la xored team ils ont un forum rempli de trainer et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calibra460 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 lillyputh tu peu me filer le lien de tous sa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant