beowful Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salu a tous!! voila je nai pas de xbox 360 mais je joue chez un pote et des fois ca chauffe alors moi dun coup ce que je lui di fous la au refrigirateur 2 min et voi si sa marche , ben c'est cool ellle s'etst refroidi donc pour ceux a qui la 360 chauffe vous savez quoi faire il faut juste que ce soit sec et stbale comme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Houais mais tu risque d'avoir de la condensation sur la lentille en la sortant du frigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 que c'est con comme post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si les 2 premier message son serieux, je trouve que c'est le post le plus drole que j'ai vu! mdr! Beo, quand tu veux tu nous donne d'autres idées comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ou tout simplement : laisse ta 360 ds un endroit aéré. faut juste un espace pour que l'air passe. joue le congeo ouvert là elle sera refroidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Y'a la technique du ventilateur ou de prend un éventail mais là c'est pas tres pratique de tenir la manette d'une main et éventailler de l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 un éventaille hahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Non mais lol, si tu fait ca et qu'elle rechauffe, y'aura de l condentation sur la lentille et sur les composant En tout cas c'est un sacré bon plan pour la nické..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 sinon mrttre une clim devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant