Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voila je sait pas s'il y a des bricoleurs, mais concernant les problèmes de surchauffe j'aurai une idée mais je ne possède pas encore de x360. Il faudrait sur la paroi de la consoles placé un ventilo (extracteur) et faire des trou, pour que l'air chaud puisse être évacué de la console. Car la xbox 360 ne possède pas ce système et c'est pas étonnant qu'elle chauffe du fait que l'air chaud stagne dans le boîtier. Donc pour les bricoleurs possédant une 360 essayé de fair sa je pense que ce serait pas mal. Prévoyer un ventilo de 80mm silencieux de préférence entre 7et 10euro dans les magasins informatique, voila bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Vu le prix de la console, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes d'ouvrir la console, surtout quand la console est encore guarantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 javou moi j'ai une 360 et elle est encore sous garantie et je prefere pas y toucher et au pire si elle surchauffe elle sera sur garantie et on me la changera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 y a toujours des coques que l'on peut acheté bosser sur ces coques là (les coques remplacé ne change pas la garantie) et sinon attendez la fin de la garantie. dès que j'ai ma xbox360 je le fait j'attends pas qu'elle aille redémaré 20 fois pour y réfléchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Dun coter ya plus beaucoup de Xbox360 qui chauffe alors avant de charcuter ta Xbox360 assure qu'elle chauffe et si elle chauffe la tu peux faire jouer la garantie, de plus depuis la V2 elle est mieu ventilé et le transfo l'est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'ignorais qu'il y avait une v2! Quels sont les améliorations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas vraiment une V2 mais bon sinon c'est celle que je possede apparament et elle font : -moin de bruit -chaufe moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 et le transfo et air-coolé ( refroidi par air, sans doute un petit ventilo car sur les petits trou de devan on peut sentir du vent lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatoketchup Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Comment sait on si la console qu'on achète est une "v2" (chauffe moins,etc...) ou pas? car j'attendais qu'ils résolvent ce problème pour en acheter une. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bah ya plus de V1 sur le marché ... sauf encore quelque occassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant