Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben essaie avast tu le sauras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Dejà fait et c'est encore pire : CF poste du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben j'ai pas lu que tu avais essayé avast si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Troisième post en partant du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oué mais tu donnes le baton pour te battre Jack, t'avais norton avant d'essayer avast... Quand on a utilisé norton à moins d'être supra balaise en base de registres, un bon formatage est essentiel... Jamais eu de pb de ce genre avec avast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je sais c'était pas mon ordi, Norton c'est pas ma tasse de thé . Pour Avast, je l'ai utilisé dans plein d'autres occasion et il assez performant, plus que norton dejà, mais pas autant que Kaspersky et mon exemple le montre PS : le .EXE était effacé par le genre de Cheval de Troie qui avait été installé, et Avast s'est planté alors que Kaspersky a eu droit à une bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 si tu veux...moi j'me suis fais mon avis sur les freewares mais chacun son avis. Et puis si rv paye encore pour kaspersky autant qu'il garde celui là même s'il a des pbs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les Freewares (surtout l'opensource) pour moi c'est très bien, mais dès que ça touche la sécuité du systeme, je prefère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben justement si STK était là tu comprendrais pourquoi GNU/Linux (opensource) est le plus sûr moyen d'être en sécurité. De plus, les logiciels payants censés sécuriser windows ont toujours une longueur de retard... Il n'y a qu'à voir pour spybot, adaware...etc...Mais je pensais comme toi aussi avant, j'ai d'ailleurs profiter de mes un an de norton gratuit avec l'achat du pc... J'ai halluciné quand j'ai changé sur le boost du pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mes elucubration n'ont de valeur pour moi que pour windows, pour Linux l'opensource je dit pas non Le Boot avec Fedora Core 4 c'est pareil pour moi, mais le pire c'est la HD qui passe sur un Athlon XP 2000+ sur Fedora alors que sous win ça donnais que 5FPS PS : Avast est gratuit que pour les utilisateurs individuels et non pour les autres, c'est pas de l'opensource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant