rv Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 comment on desactive la restauration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 rien a fair mm en ouvrant les port dans connexion emul je suis toujour en low id ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pour désactiver la restauration système, tu vas dans démarrer+panneau de config+performance et maintenance et en haut à gauche tu vas sur restaurer le système et tu décoches la case en question. bon sinon fais une mise à jour de kaspersky et redémarre en mode sans echec en appuyant sur F8 au démarrage. Une fois dans le mode sans echec lance ton antivirus et fais un scan complet. S'il te dit que des virus sont indélogeables alors note les noms de ceux-ci je te filerais l'adresse des utilitaires de désinfection. Pour ton low-id as tu correctement ouvert le sports de ton firewall? As tu xp sp2 et le firewall xp? Il faut ouvrir ces ports dans le firewall xp et normalement ton autre firewall devrait le faire automatiquement. C'est pas dans connexion emul qu'il faut aller pour ouvrir tes ports!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok c est fait les port merci ok pour les virus je te dis ca kan j en aurrais un par ce que j ai mis norton et plus rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok mais tu nous avais dit que tu avais norton et des problèmes non? m'enfin si ça marche comme ça c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant