Aller au contenu

probleme virus ??

rv

Messages recommandés

voila j a kapersky j ai fait la mise a jour mais j ai toujour des virus qui vienne sur mon ordi surtout kan j enleve mon parfeu

pour aller sur emul ( je suis obliger sinon emul ve pas ce connecter a un serveur ) j ai remarque il allais souvent dans systeme32 ??

comment fair pur ne plus avoir de virus sur mon ordi ??

Invité belladruzillaa

ben il faut ouvrir les ports d'emule dans ton firewall xp et l'autre aussi si t'en as un en +

Sinon mets bien à jour ton antivirus. Parcontre Avast me semble être meilleur car il m'a trouvé des infections que n'avaient pas remarqué d'autres antivirus... Essaie celui là tu ne seras pas déçu et il est gratos...

Kaspersky est pour moi le meilleur log anti-virus avec Bitdefender. J'ai fait un test sur un PC ultra infecté :

Au début il y avait Norton, il a servi à rien et le PC à clairement été mis à rude épreuve (même le fameux CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionnait plus) .

J'ai essayé Avast, il a servi à rien puisque son .EXE a été effacé par l'ordi au premier redémarrage ;

Après vient Kaspersky qui a tout érradiqué en une seule fois , c'était un bon vieux cheval de troie et quelque pitit virus en loose ...

Sinon pour le pare feu il va juste falloir que tu le configure pour que la Mule se connecte comme il faut

Invité belladruzillaa
moi je suis passé de antivir personnal edition gratuit (impec) à kaspersky puis avast et avast m'a trouvé des trojans (5) que n'avait pas capté kaspersky.

Invité belladruzillaa

Alors ce serait de faux vers que m'aurait retrouvé avast? Un truc commercial pour qu'on achète avast? ben non il est gratuit celui là

Et puis même avec un firewall un antivirus on n'est pas à l'abris d'un pépin malheureusement...

Ca peut être des vers installé avec des programmes commerciaux "légaux" ...

Par exemple la ya une affaire avec Micro$oft AntiSpyware qui efface un prog de Norton car il le considère (à raison) comme un logiciel espion. Ce qui le rends inutilisable et indeinstallable par le commun des mortels .

Certains logs peu dangereux sont donc ignorés par les logs antivirus, mais je doute que Kaspersky laisse impunément des logs vraiment dangereux dans nos ordi ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M