Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Voilà j'ai une puce ripper 2 Gold que je dois monter. Je suis donc aller sur les sites ripper et ominfo pour avoir les plans pour la monter sur ma PS2 version 4. Mais les plans proposés ne me disent pas quels points il ne faut pas que je soude (regarder sur la photo) J'aurai donc besion d'un coup de pouce pour ne pas me gourrer même si je pense avoir la solution. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Y a toujours personne pour me répondre? A croire que je suis le seul à vouloir monter cette puce sur ma console, mais je ne desespère pas j'attend vos réponses. Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 regarde les points barrés pour les versions V5 V6 par ex et t'ora ta réponse. Ne prend pas comme ref le plan des v9 y'a le point G en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci beaucoup pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sur. Maintenant au boulot. A bientot les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant