mattmaster Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 possédant un acer aspire 1520 je souhaite changer mes barette de ram mais je ne sai pas vraiment quel type choisir? je souhaite mettre un barette de 1 go si quelqu'un peut me renseigner et aurai un bon plan. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu peut rajouté je crois que des barette de 510 Mo max je croi sur un pc portable, privilégie de la ddr400 ou drr333 sa passe aussi mnt je connai pas les tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 1Go sur portable : ça coûte un bo paké DDR 400 comme dis Projectgigi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est quoi ta carte mère? tu sais pas si elle supporte 2GO? Oui c'est cher pour acer mais si tu vas sur offtek tu t'en tireras pour 100€ pour 1GO de DDR, c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ce ACER Aspire 1520 est un portable si je ne m'abuse. Après recherche, il s'avère que ton portable fonctionne avec de la Mémoire SO-DIMM DDR-SDRAM PC2700. Et je pense que les 1GB vont aller dessus sans prob vu que c'est un Sempron si je me gourre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 http://www.offtekfr.com/product.php?maincat=1&subcat=1&manuname=Acer&model=Aspire+1520+Series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Donc c'est bien de la SO-DIMM DDR-SDRAM PC2700 qu'il faut et les 1GB passerons sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant