palourde Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Maintenant tous le mondes le sait, nintendo a annocé une version alléger de la ds ( plus petite, plus légère.) Et normalement avec une batterie a plus grande capacité. Pensez-vous que l'on pourra mettre la batterie de la ds lite, dans la ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ouai se serai bien parce qu'avec le m3 sa tient pas longtemps !!! meme en enlevant le passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 peut etre que nintendo fera comme Sony, faire une batterie de plus grande autonomie, ou bien il y a des batterie uniross(un celèbre fabricant de pile rechargable) pour DS, mais je ne conais pas leur autonomie.sinon faite comme moi, prenez la batterie de votre GBA SP ety changez la avec celle de la DS, en utilisant la SP comme chargeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 sur progamer ils disent que le chargeur a changer il est aparement comme celui de la micro et pas comme celui de la sp si le cargeur est différent je doute que la baterie soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant