Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ouai c celui la que je recherche (ke je voulai fabriqué). Merci et sa peut ce trouvé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 t'en trouves vraiment partout... edit au pire si ça presse demandes en un à prêter à un pote qui a une ps2 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'ai acheté le mien sur le site http://www.priceminister.com le nom du vendeur était dvdstar. j'ai payé 4.90€ le cable. je viens de regarder sur le site, le mec est en vacances actuellement. cherche un peu sur ce site pour cable video, rgb, rca et svideo et regarde bien les descriptifs d'annonce...c'est un peu bordélique sur priceminister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ha cool, j'en aivait jamais vu, bon ba je fonce m'en cherché packe je part dans kelke heure alors vite, merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 edit au pire si ça presse demandes en un à prêter à un pote qui a une ps2 par exemple. ah bon la connectique ps2 et la meme que sur dc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 y'en a sur metashop aussi mais des universels plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 y'en a sur metashop aussi mais des universels plus chers oui mais d'origine ce n'est pas compatible, on est d'accord Sur ce bon achat à toi Projectgigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 sinon si t'as une VGABOX comme celle là ou celle-là (qui est la même en fait) tu peux t'en servir (en position TV) et recuperer ta video sur la RCA jaune... (t'es pas obligé de connecter le S-video) t'as plus qu'à mettre un câble RCA-RCA (style simple câble HIFI) pour te connecter à ton DVD portable. d'ailleurs ce cable est livré avec la VGABOX je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui le cable est donné avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 sur le net il y'a des vga box officielles encore avec le logo dreamcast, elles sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant