Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 packe c pour les vac je l'emene avec un dvd portable et pour branché la dc sur le l'ecran portable je pe rentré ke du rca (3 fiches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 si tu as une entree svideo, tu as ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 le peritel dreamcast c'est le mieux c'est du RGB! le cable RCA jaune c'est du composite caca... Pour jouer c'est clair, c'est une horreur. Mais pour faire du rip vidéo c'est le seul moyen que j'ai trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 G pas d'entré vidéo que du rca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben achète un câble rca svideo si t'es en ville ça coûte 2€ Sinon on parle tout le temps que le rgb est mieux que le svideo mais j'ai pas vu la différence moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mais j'ai pas ce cable dreamcast http://kamaji.free.fr/images/pub/videotopic/svideo_dc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 atta, je te fais une photo du cable qu'il te faut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est le même câble que pour la PS2 sauf que la qualité du svideo de la dream est meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voilà monsieur c'est un cable RCA qu'il te faut...sans svideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voilà c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant