Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Est ce que quelqu'un c'est comment je peut récupéré les 3 signaux du câble son stéréo et vidéo (fiche jaune,rouge, blanche)? j'ai le matos pour souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Il existe des cables RCA pour dreamcast ... mais ils sont extremement rares ... Tu peux acheter un convertisseur signal peritel vers RCA (comme ceux qui sont fournis avec les consoles actuelles, mais avec un commutateur IN/OUT) . Ensuite faudra souder une prise femelle dessus ... Sinon pour te confectionner toi même le bon câble j'peux pas t'aider ... D'autres ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 g l'adapteur avec un commutateur in/out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 il y a des cables rca (fiche jaune, rouge, blanche) qui trainent du côté de priceminister.com. J'ai achete le mien sur ce site neuf pour 5.50€ fdpin Forcément le rendu de l'image est pas top du tout. Il existe d'autre cable "mixte" avec sortie peritel et fiche rca pour le son...mais là ça douille un peu plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 g la rasse de rca c pas le prob met pour souder mé fiche sur le cable vga de la dc je fai comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 désolé, je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'vois pas c'que tu veux faire! Juste te faire un câble svideo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 je voudrai qu'il y aille sur le cable de la dreamcast les 3 fiches (jaune, rouge, blanche) à la place de la peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben tu peux l'acheter ce cable c'est ce que je disais plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je voudrai qu'il y aille sur le cable de la dreamcast les 3 fiches (jaune, rouge, blanche) à la place de la peritel pkoi ? le peritel dreamcast c'est le mieux c'est du RGB! le cable RCA jaune c'est du composite caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant