Dr Download Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 .. Salut .. Je voudrait savoir vu que c tout a fait possible comment mettre les application .ELF sur la Puce .. Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut à toi, En mettre sur la puce je pense pas, mais par contre sur le DD et la carte mémoire oui. Tu peux les lancer directement via le ToxicOS 0.41. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 si c'est bien sur la puce Wing, dans la mémoire flash. pour celà il faut au minimum le toxic os 0.4. tu va dans la config et ensuite c'est dev. flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ah oui en effet Supergag, j'avais oublier Désolé pour ma bétise, mais j'ai toujours pas bien assimiler les fonctions du ToxicOS 0.4. Donc, oui on peux !!! Au passage j'en profite parce que j'ai un petit problème, je n'ai pas le driver "USBD.IRX" donc impossible de détecter ma Clé USB. Où puis-je le trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 recherche naplink, y'a un fichier usbd.irx dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant