moustik29 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner les .nds avec ma flash carte j'ai : - une ds de couleur - le jeu nintendogs (original) - un passme 2 programmé pour le jeu nintendogs par natrium (du site où je l'ai acheté) - un néo flash carte 3in1 j'ai essayé avec des démos, des homebrews, des jeux ... nds mais rien y fait, rien ne marche qu'est ce qu'il faut faire pour que sa marche ? quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 un loader nommé neoflash menu 0.5 depuis le site neoflash.com Mais tu as un MK3 qui ne te sert à rien en fait... Pour les jeux il faut installer le soft livré avec .... Sinon regarde le test du neomax https://preprod.metagames.fr/Article260_Test-NEOMAX.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik29 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'ai 2 logiciels : - NEO Power Kit (qui a été livré avec le pack avec ma néoflash) - Neo Max V1.5 (que j'ai télécharger) j'ai NEO_MK2_3_Menu_V0.4.nds.gba et le NEO_MK2_3_Menu_V0.5.nds (mais je sais pas a quoi sa sert ça) je pense qu'il faut writte la sram (ou un truc de ce genre) car meme les démos (par exemple : Demo - Meteos Download Demo (J)(Independent).nds qui fait 1.09mo) ne fonctionne pas pourtant certain m'on dit que les démos fonctionnais "tout seul" mais moi je n'arrive pas a faire fonctionner les .nds @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Le fichier gba doit être mis sur le neomax avec l'outil livré avec et avec l'appareil pour écrire la cartouche flash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik29 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 il faut que je mette NEO_MK2_3_Menu_V0.4.nds.gba dessu quand j'allume la ds je dois choisir : NEO_MK2_3_Menu_V0.4.nds.gba c'est ça pour que les .nds, démo fonctionne ? il faut pas écrire sur la sram (c'est sa qui écrit dessus) ? j'suis un peu perdu (meme un peu beaucoup) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 oui lance le programme tu dois accéder à unmenu qui permet de lancer les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik29 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 est ce que vous auriez la gentillesse de m'aider "pas a pas" ? je vous donne mon adresse msn : mollusk29@hotmail.fr je suis en général connecté l'après midi ou le soir mais vous pouvez aussi me donner l'heure, le jour qui vous arrange Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Fais moi un message agent222@free.fr pour fixer un RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik29 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Avez vous eu mon mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 msn 19H le 20/02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant