spawny.77 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut a tous je cherche un site vendant une sd card 1go compatible pour le m3 sd ( si possible la moin chere ) merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut a tous je me suis lancer j ai acheter un sd card 1gb verbatim mais dans une grande surface a carrefour plus exactement. elle fonctionne nikel avec mon m3. je vous la conseille et elle coute a peine 60 euros a saisir !!! je pense quil ny a qun seul model de verbatil en 1 gb desole je ne c est pas mettre de photo sur les post . ( si il y en a qui veule m apprendre tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonnde idée pour mettre la photo tu dois faire ton message pusi cliquer sur le bouton url et ensuite http:// par http://adresse de ta photo. Sinon dis le modèle VERBATIM etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 sur cdiscount y a une kingston 512 mo à 28.90 et l'image à la meme tronche que l'image donné sur le site des compatibilités...quand j aurai de l argent je me la prendrai avec un m3 sur metashop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut lillypuyh je l avai vu aussi avant de passer a carrefour et de tomber sur la verbatim 1 gb j ai craquer et puis carrefour si c est pas compatible il te la rembourse sous 8 jour sans probleme. mais bon tous depend se qu on cherche c sur 256mb ...512 1gb plus de capacite donc plus de roms et de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Une carte de 256Mb est égale à 256Mo ou seulement une trentaine (soit environ 3 jeux) ? Merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 je mettai presque 3 jeux ds sur une 128 donc conte 6 avec une 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mo=MB=8Mb donc attention à vos conversions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut shutruk-nahunte donc si j ai bien compris tous est dans la lettre b si elle est en majuscule sa equivaut a Mo donc ma carte verbatim qui fait 1 GB fais bien 1 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 non 8gb = 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant