Aller au contenu

Bios cobra 2.0 ne verra jamais le jour


Dr.Slump

Messages recommandés

D'après ce que j'ia lu ici :

 

http://gueux-forum.net/index.php?s=e91bbb097b93320cc23a47bdd35885ce&showtopic=92964&pid=645706&st=0&&do=findComment&comment=645706

 

et surtout que leur site est HS depuis pas mal de temps, c'est mort on n'aura jamais de nouveau bios...

 

vrai ou faux ça on sait pas mais suffit de prendre en compte la fermeture de leur site pour s'en convaincre.!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben j'sais pas toi mais que va t'apporter un bios 2.0 ou 14.7 de plus que le 1.6 qui permet de faire déjà des sauv de tes jeux et de passer tes backup.

Pour moi ça me suffit bien, viper-chip.com n'a jamais parlé de bios 2.0 mais d'un bios qui permettrai de faire des sauv grace à ta puce, jamais de numéro de bios à circulé.

Peu etre que tout est déjà la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu me dises où tu plantes sur Bleach.

 

J'ai gravé sur des mini DVD-R et évidemment ca plante de temps en temps (mini DVD-R Budget, qui plante sur certains jeux mais vu le prix )

 

Mais j'ai une GC avec le potar réglé à ma sauce, avec coque 12 cm et une Viper 'normal' .

En gravant Bleach (et tous les autres images) sur des DVD+R de marque Prodye TITANIUM (protection+scratchprof, histoire de faire de la pub), tous mes DVD passent nickel : Zero défaut.

 

Ma Gamecube apprécie, et je n'attends rien d'une version supérieur de la Viper.

 

Il n'y a que les utilisateurs de Viper Extreme qui peuvent (à mon avis) exiger une nouvelle version de bios pour pouvoir profiter pleinement du port USB.

 

http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG003227766604328228672960432822&cur=eur&sp=de&ag=1&pp=aa&bnr=2397

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas bleach plante obligatoirement au bout de 1 ou 2 combat quand j'utilise le capitaine avec les deux épée, celui avec la cape rose

 

j'ai pas utilisé tout les perso mais quand ça plante c'est avec lui.

 

 

Et sinon j'en profite pour vous demander a vous possesseur de resident evil 4 ! avez-vous reussi a faire fonctionner les codes qui sont cencé rendre invincible ashley ?

parceque j'essai mais rien a faire ça veut pas marcher, chu bloqué depuis une semaines au meme endroit, elle se fait buter par les chevaliers en armure ! y'a bien 1 ou 2 arbre vert mais un seul coup d'épée suffit a la tuer donc ils servent pas a grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à Bleach parce que ton POST m'inquiétait (et pourtant je n'aime pas ce jeu).

 

Le capitaine à la cape rose et à double épée, j'y ai joué tranquille: j'ai gagné 3 matches en Arcade, et au 4eme j'ai arreté de jouer, car ca me soulait. Mais ça ne plante pas!

Alors peut etre que tu n'as pas gravé sur un bon media ou alors ton image est merdique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...