Dr.Slump Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 merci c'est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Vous en faites pas, si Mental Cube ne sort de bios permettant le streaming par USB, quelqu'un d'autre le fera a leur place! Quelqu'un est déjà en train de travailler dessus! Un membre de tehskeen pour ne pas citer de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon pour Bleach, tu as soit : - une image de merde - des DVD-R de merde - un graveur de merde ou les 3 cumulés. Je viens de jouer avec le fameux capitaine en mode Gotei13, j'en ai tué 5 , et au 6eme perso, j'ai arreté (vu que toi ca plantait au bout de 2). Voilà! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut a tous Merci Keylogger pour les derniers nouvelles,car sinon je ne vois pas l'interet pour une puce extreme.Me voici donc a rever de nouveau pour des jeux un streaming, plus de problemes avec les lentilles ou les incompatibilites des DVDs et peut etre la lecture de Divx depuis mon DD?! Tchao et continuer bien car c'est un super forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 bas je pense que c'est les image du jeux qui tournent sur le net qui sont pas top, parceque j'ai un pioneer dvr-108 et les traxdata donc le calcul est vite fait. Bon bas pas grave, j'y joue pas souvent a ce jeux de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant