Aller au contenu

debit binaires musique mp3


questionman

Messages recommandés

voila moi j'utilise un logiciel : "Easy CD-DA Extractor 9" pour transcorder des fichiers audio dans a peut pres touts les formats. je reduit également le debit (ko/s) pour modifier l'espace que prend la chanson, tres pratique pour mon mp3! mais voila le problem, en dessous de 60ko/s la chanson a une qualité assé....pouri! mais quand j'écoute des extraits de musique sur le sit d'un artiste, la qualité est bonne, et le debit est de 32ko/s ! alors je comprend pas

et si il éxiste un logiciel pour fair sa, j'aimerais l'avoir car déjà quand on reduire des musiques à 60ko/s elle font entre 1 ou 2 Mo, alor a 32ko/s ! voila merci de me faire part de vos propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu fais des MP3 en 60Ko/s ? Je dis ça car le débit maxi théorique des MP3 est de 320Kbits/s qui équivaut à 40Ko/s donc c'est bizarre. Sinon c'est vrai que 256Kbits/s (32Ko/s) suffit amplement pour avoir une bonne qualité audio pour le commum des mortels, et donc c'est très bizarre que tu obtienne une qualité médiocre à ce débit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je me suis trompé, toute les valeurs de mon énoncer sont en bits/s, la question est donc pourquoi ché moi un mp3 a 32Kbits/s n'est de pa bonne qualité, et que quand j'écoute des extraits de musique sur le sit d'un artiste, la qualité est bonne, et le debit est égualement de 32ko/s ??

(par exemple sur le site suivent : http://www.tragedie-lesite.com/site.htm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...