questionman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 voila moi j'utilise un logiciel : "Easy CD-DA Extractor 9" pour transcorder des fichiers audio dans a peut pres touts les formats. je reduit également le debit (ko/s) pour modifier l'espace que prend la chanson, tres pratique pour mon mp3! mais voila le problem, en dessous de 60ko/s la chanson a une qualité assé....pouri! mais quand j'écoute des extraits de musique sur le sit d'un artiste, la qualité est bonne, et le debit est de 32ko/s ! alors je comprend pas et si il éxiste un logiciel pour fair sa, j'aimerais l'avoir car déjà quand on reduire des musiques à 60ko/s elle font entre 1 ou 2 Mo, alor a 32ko/s ! voila merci de me faire part de vos propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 slt, reviens à la version 8 elle passe mieux...ou alors reviens à Audiograbber... Moi je tourne encore avec cdex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok je vais testé merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Attends, tu fais des MP3 en 60Ko/s ? Je dis ça car le débit maxi théorique des MP3 est de 320Kbits/s qui équivaut à 40Ko/s donc c'est bizarre. Sinon c'est vrai que 256Kbits/s (32Ko/s) suffit amplement pour avoir une bonne qualité audio pour le commum des mortels, et donc c'est très bizarre que tu obtienne une qualité médiocre à ce débit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 dsl je me suis trompé, toute les valeurs de mon énoncer sont en bits/s, la question est donc pourquoi ché moi un mp3 a 32Kbits/s n'est de pa bonne qualité, et que quand j'écoute des extraits de musique sur le sit d'un artiste, la qualité est bonne, et le debit est égualement de 32ko/s ?? (par exemple sur le site suivent : http://www.tragedie-lesite.com/site.htm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ben le truc c'est que sur les solutions "légales" de dl, ils ne sont plus en MP3, mais en AAC ou WMA avec de beau DRM en prime . Et ces deux formats de compression sont beaucoup plus performants PS : Comme je viens de le dire plus haut, 32Ko/s c'est du 256Kbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok il l'on bien modifier alor!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ils ont modifié en moins bien la version 9 c'est ce que tu voulais dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 non qu'ils ont bien modifier la musique, mais g trouvé, je converti toute mes musiques au format .aac en 32 kbit/s et la qualité est la meme !!! et la musique fait moins d'un Mo, jutilise Winamp pour lire le format .acc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu te contente de musique au format AAC à 32KBit/s, t'es pas difficile niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant