oMc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Oui voilà c'est ça Mika. Maintenant pour ton problème Fogbe je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fogbe Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 encore une question les gars, excuser de vous saouler, ou pourrai-je avoir le programme DJ sur la psp pour avoir un son plus fort lorsque j 'écoute de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 regarde ici tu devrais trouver. http://mobiles.gx-mod.com Mais si ta une psp européenne c'est normal, les écouteurs sont bridés, ya un tuto pour les rendre + "puissant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fogbe Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 non ca va, j ai une jap 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fogbe Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 tu sais pas le nom du programme par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 non je ne connais pas le nom du log dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fogbe Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci pour ton aide quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour faire disparaitre les fichiers endommagés, ça marche en renommants manuellement les dossiers aussi: exemple: "FAST1~1%" et "FAST( espace )1" pour fast loader A ma connaissance ça marche pour tout les programmes suffit de remplacer "FAST". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui tt à fait, le prog qui enlève les icones endommagés ne fait que renommer les dossiers comme tu le montres karlungus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant